Roxor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Candidature Souverain de Thaisis

    avatar
    Thaisis
    De passage
    De passage


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Candidature Souverain de Thaisis Empty Candidature Souverain de Thaisis

    Message  Thaisis Ven 20 Aoû - 16:55

    Plop les Roxor!!

    Je me présente à vous :


    -Je me nomme Thaisis je suis Assassin Level 123-Hero et guildé chez UNION POURPRE.

    -Arriver au level 123 Hero est très dur et cela demande beaucoup de patience .

    -Je souhaite donc bonne chance a ceux qui s'aventurent dans l'xp et qui essayent un jour de parvenir à ce titre de Heros.


    Je me présente aujourd'hui à vous car il me manquait le titre de souverain donc ce challenge à mon palmarès,

    C'est pourquoi , j'ai décidé modestement de vous proposer ma candidature au poste de souverain de Madrigal sur le serveur GENESE .


    Mon programme :


    -Je vais VOUS proposer des Quizz afin de remporter des buffs du souverain ainsi que des cadeaux que je pourrais récupérer
    par si , par la !

    -Hmm, des concours de beauté et de mocheté ! ça j'aime , il y a toujours des surprises .

    -Des jeux de cache-cache dans les différentes villes de Madrigal ! pourquoi pas ! vous ne me trouverez jamais ! à par quelques valeureux soldats qui le mériteront.

    -Tournois PVP c'est sur que c'est a faire ! mais c'est a vous aussi de vouloir y participer et de respecter les règles que propose votre souverain. Peut importe le level , vous pouvez y participer , c'est a vous de montrer votre charisme !

    -Je crois qu'il reste à vous parler de la chose la plus importante à vos yeux ! c'est biensûr le fameux Event xp+50% ! et oui ce sera pour moi comme pour vous une priorité,
    comme je l'ai dit plus haut c'est pour vous aider, plus j'aurais de Taxes plus cela me permettra d'en faire et pour celà ,je compte sur vous !

    Chers Madrigaloises ,Madrigalois a la recherche du bonheur.

    -Pour ce qui est des taxes , je mettrais , transmettrais tous les screens que je pourrais vous montrer afin de vous démontrer que je ne fait pas ça pour moi mais pour vous
    et je serais toujours sincère avec vous chers compatriotes !

    Pour finir je dirais que quelques mots !

    -GENESE avec moi , VOUS VOUS SENTIREZ MIEUX ET NAGEREZ DANS LE BONHEUR !!!. BONHEUR ASSURE DONC !!

    -Je tiens à remercier d'avance ceux qui croient en moi pour le poste du souverain de Genèse . Et merci également de votre confiance ^^


    Dernière Chose ! Votez Thaisis , Assassin Level 123-Hero [UNION POURPRE] qui fera de vous TOUS des personnes conquises^^.
    minettee
    minettee
    Novice
    Novice


    Level : 60 M
    Job : Sorciere AOE
    Cheval
    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 57
    Localisation : A coter d AGEN

    Candidature Souverain de Thaisis Empty Helas......

    Message  minettee Sam 21 Aoû - 21:31

    Bonjours Thaisis
    merci d etre venue sur notre forum
    je te demande de bien vouloir aller sur
    https://roxor.forumactif.com/annonce-f13/fin-de-roxor-t596.htm
    et oui ca n arrive pas qu aux autres Sad ,donc t etonne pas de pas avoir de reponse
    je te souhaite quand meme bonne chance ............
    bon jeu

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:55