Roxor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Garzhvog
PsY
Biiloutefs
7 participants

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    avatar
    Biiloutefs
    Novice
    Novice


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/04/2010

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Biiloutefs Ven 2 Avr - 1:55

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 16939813979187_sans_titre_5


    Bonjour Madrigalois et Madrigaloise,


    Le Parti des Prêtres de Flyff (PPF) et son président Biiloutefs sont heureux de vous faire part de la candidature de son représentant Biiloutefs Prêtre Héro de la Guilde Union Pourpre.
    [/center]

    Pourquoi me présenter ?

    Je veux me présenter pour tester le rôle de souverain et pour animer le serveur pendant mon mandat. Mon premier objectif sera de faire plaisir aux joueurs .

    Qu-est-ce qu'y il a au programme avec moi ?

    - Comme tout les souverains (ou presque) je ferai des évènements xp selon les taxes perçues.
    - Plusieurs mini-jeux seront organisés IG avec les buffs du souverains en récompense ou d'autre cadeaux .
    - Je serai très actif IG, j'essayerai de répondre aux plus de say possible, mais j'ai aussi une vie et il se peut que je sois AFK ou déconnecté. un souverain n'est pas un robot. Heureusement !
    - Les taxes seront prises en screen chaque jour et postée sur le forum officiel.
    - Les buffs du souverain seront souvent distribués dans les spots d'xp ou en récompense par mini-jeux.

    Pourquoi voter pour moi ?

    - Parce que je pense avoir de bonne qualités pour être souverain.
    - Parce que je suis très actif IG.
    - Parce que je ferai tout pour satisfaire les joueurs.
    - Je pense être une personne sympathique et a l'écoute dans ce jeu
    - Parce que j'ai un slip rouge Very Happy

    En conclusion

    - Beaucoup d'événements xp
    - Taxes postées sur le forum
    - Plusieurs mini-jeux organisé IG
    - Un souverain actif


    Cordialement Biiloutefs ou le prêtre au Slip Rouge .


    Dernière édition par Biiloutefs le Ven 2 Avr - 8:10, édité 1 fois
    PsY
    PsY
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 80-M
    Job : StickPoster
    Chèvre
    Messages : 322
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  PsY Ven 2 Avr - 2:51

    * Parti

    Membre d'une guilde en carton (dédicace à thaisis qui veut me vendre hurlo 30j à 250m et acheter mes spro à 9m5 ; jamais vu de taxes à un autre taux que 20%). Acheteur / revendeur et surement overpriceur.
    Je balancerais bien aussi voleur de groupe, mais ça remonte à l'été dernier ; je sais pas si tu le fais encore /ridicule.

    Bref je voterais pas pour toi, mais bonne chance quand meme [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 742642
    avatar
    Biiloutefs
    Novice
    Novice


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/04/2010

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Biiloutefs Ven 2 Avr - 8:09

    Salut, je t'es volé un groupe ? Si ces le cas je pense que cela étais pas voulu et je m'en excuse . Ensuite faut pas mettre tout le monde dans le même panier je pense pas être comme tous les UP je suis plus ouvert que certain sur les autres Guilde pour cela tu as juste a demandé a Jerry ou Fenrir qui me connaissent .
    Mais si tu veux pas voter pour moi c'est ton choix je le respect Very Happy

    Cordialement Biiloutefs .
    Garzhvog
    Garzhvog
    Novice
    Novice


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/02/2010

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Garzhvog Ven 2 Avr - 17:29

    Salut à toi, Pretre au Slipe Rouge ! :p

    Moi je sais pas pour qui je voterais, mais bonne chance à toi en tous cas Wink
    Tassin
    Tassin
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 89
    Job : RingMaster
    Chien
    Messages : 379
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 29
    Localisation : IYA

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Tassin Ven 2 Avr - 18:20

    Un Pretre Very Happy En slip rouge en plus ! Je prend x)
    Sinon ... Sympa le ptit programme. Je vais juste aller voir sur le forum Off histoire de comparer ^^
    Djimi
    Djimi
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 99
    Job : Mooinenmousse
    Chèvre
    Messages : 297
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 32
    Localisation : BZH

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Djimi Ven 2 Avr - 22:53

    bonne chance le maillo te va comme un gant ...
    Mali
    Mali
    SuperActif
    SuperActif


    Level : un peu tous...
    Tigre
    Messages : 182
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Secret ^^

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Mali Sam 3 Avr - 1:13

    Pour ce que ca change les souverains je voterais comme d'habitude pour le nom qui me parait le plus ridicule, ou le joueur qui me parait le moins bête... Ou alors pas du tout comme bien souvent^^ Faudrait vraiment qu'un souverain original se présente un jour; les programmes c'est toujours du copier coller, ca en devient lassant... On a eu la chance d'avoir Azateph avec un programme, bien que très critiquable, assez original... Mais cela ne se reproduit pas assez souvent! Quelle monotonie!
    avatar
    Biiloutefs
    Novice
    Novice


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/04/2010

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Biiloutefs Sam 3 Avr - 1:15

    Bah j'ai essayé de changer avec une petite affiche de propagande et son petit slogan xD
    Tassin
    Tassin
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 89
    Job : RingMaster
    Chien
    Messages : 379
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 29
    Localisation : IYA

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Tassin Sam 3 Avr - 9:55

    l faut le chant avec l'affiche de propagande :" C'est la lutte de final, groupons nous et demain ! L'international ... sera le genre Humain !"
    avatar
    Biiloutefs
    Novice
    Novice


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/04/2010

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Biiloutefs Sam 3 Avr - 10:19

    Lol désolé j'ai pas pensé a ça ! ^^
    Mali
    Mali
    SuperActif
    SuperActif


    Level : un peu tous...
    Tigre
    Messages : 182
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Secret ^^

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Mali Sam 3 Avr - 12:50

    mdr Tassin t'es con quand tu t'y mets lol!
    Non, de toute façon je ne te reproche rien à toi en particulier Billoute! Il a juste fallu que mon ras le bol des souverains tombe sur toi, mais ca aurait très bien pu tomber sur ton prédécesseur ou ton suivant.
    Ton effort d'affiche et slogan et appréciable, ca fait déjà plus "je fais un effort de différenciation" mais il serait bien (et la encore ce n'est que mon seul avis) que certains souverains osent un peu la différence et l'originalité!
    Alors je sais bien que pour la plus part des joueurs ce qui compte ce sont les event xp et rien d'autre. Ils croient d'ailleurs que le souverain ne sert qu'à ça...
    Mais peut être que à force de proposer de nouvelles choses, les mentalités changeront.
    Je ne suis pas utopiste et n'attends pas des renversements révolutionnaires, mais juste une touche d'originalité Wink
    Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature!
    Tassin
    Tassin
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 89
    Job : RingMaster
    Chien
    Messages : 379
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 29
    Localisation : IYA

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Tassin Sam 3 Avr - 13:23

    Mali, Billoute ose la différence ^^ t'a vue son Maillot de bain ? Oo ( Moi je le trouve magnifique mais bon ... ) Sinon je pense que je vais voter pour toi Billoute Very Happy
    avatar
    Biiloutefs
    Novice
    Novice


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/04/2010

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Biiloutefs Sam 3 Avr - 13:28

    Je n'ai jamais dis qu'il aurait que des event XP ^^ enfin il y aura pas d'event Drop non plus xD
    Mais j'ai de très bonne idée d'évent , de jeux ect ^^
    Jerry
    Jerry
    Admin


    Singe
    Messages : 616
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Jerry Sam 3 Avr - 14:02

    Bonne chance biloute. =)
    Mali
    Mali
    SuperActif
    SuperActif


    Level : un peu tous...
    Tigre
    Messages : 182
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Secret ^^

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Mali Sam 3 Avr - 16:41

    Oui il devrait organiser une "slip parade" dans flarine ce serait rigolo Razz
    Tassin
    Tassin
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 89
    Job : RingMaster
    Chien
    Messages : 379
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 29
    Localisation : IYA

    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Tassin Sam 3 Avr - 18:02

    Grave ! Pour la slip parade je serais présent ! Avec ma coupe punk et des chaussures rudolf Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Candidature Souverain] Biiloutefs <3 Empty Re: [Candidature Souverain] Biiloutefs <3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:19