Roxor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D

    Danimaus
    Danimaus
    De passage
    De passage


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D Empty Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D

    Message  Danimaus Ven 10 Juil - 14:44

    Bonjour les Roxor,

    Je viens ici pour me présenter en tant que souverain du serveur Genèse durant les deux semaines à venir.

    Alors premièrement je vais me présenter qui je suis dans le jeu^^.

    Je m'appelle Danimaus, Assassin lvl 117-M. Malgré sa classe, quelqu'un de bon cœur et toujours à l'écoute de tout le monde, prêt à aider n'importe qui et j'ai pas de mauvais passé Wink. J'ai commencé le jeu en août 2007, c'est-à-dire aux début du lancement de la version française de flyff.


    Mon parcours niveau guilde? Ma première guilde c'était Labandea avec qui j'ai toujours de très bon contact. Par la suite, j'ai rejoins la guilde Rollback qui et devenu par la suite Thend où j'ai appris pas mal de choses et acquis d'avantage de connaissances. Malheureusement ça s'est détruit petit à petit Sad . Et en ce moment, je suis chez Hell, la guilde où tout le monde est de bonne humeur Smile .




    Maintenant une petite présentation de moi dans la vie réel.

    Je m'appelle Daniel, j'ai 19 ans qui va fêter ces 20 ans le 11 juillet Very Happy . J'habite à Fribourg, en Suisse, pays du chocolat et du fromage ... uhm enfin bref ^^.


    Pourquoi se présenter en tant que souverain?

    Malgré mon jeune âge par rapport aux autres souverains qui ont été élus, je me sens prêt à assumer ce poste. Cela ne me fais pas peur le fait d'avoir beaucoup de "/say", de menaces, ... On m'a toujours appris que la meilleur défense contre les menaces où provocations, c'est tout simplement se taire.

    Je suis actuellement en vacances, ce qui me permet de consacrer beaucoup de temps pour jouer. Ça veut pas dire que je suis un no-life hein :p .


    Comment vais-je gouverner?

    J'ai constater que la majorité des personnes veulent les évent XP . Donc je ferai dans mon pouvoir un maximum d'évent XP lors de mon mandat, tout en espérant que les guildes gagnantes de la tour EST et OUEST mettent la taxes assez élevé. Comme je l'ai dit à maintes reprises dans le jeu, plus de taxes, plus d'xp Smile. Malheureusement je ne ferai d'évent de drop, car le prix de ces évents est beaucoup trop élevé.

    Des mini-jeux seront organisé et informé le plus tôt possible sur le forum et/ou dans le jeu. Voici une petite liste des mini-jeu qui seront organisé:
    - cache-cache
    - toutes sortes de concours (blague, beauté, ....)
    - courses à pied
    - et bien d'autres !
    Bien que ces mini-jeu ont déjà été fais, je les trouves très amusant pour changer un peu les idées Wink.


    Les taxes?

    en ce qui concerne les taxe, je ferai comme tous les souverains (ou presque ...), c'est-à-dire un screen-shot que je posterai journalièrement sur le forum affin que tout le monde puissent voir.


    Et les buffs?

    Je les garderai pour moi tout seul :p. Non je rigolais ^^. Ils seront attribué aux gagnant du mini-jeu cache-cache ou au hasard dans un spot d'xp. En aucun cas je bufferai ma guilde pour les défis proposés dans le jeu (arène 1vs1, siège et tour).


    Voilà en espérant d'être élu et satisfaire un maximum de personnes Smile
    Hostyle
    Hostyle
    HyperActif
    HyperActif


    Level : XX
    Job : Fait du bien aux femmes
    Singe
    Messages : 602
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 31
    Localisation : DTF

    Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D Empty Re: Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D

    Message  Hostyle Ven 10 Juil - 16:20

    Je penserai a voter pour toi x)
    Madushi
    Madushi
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 105
    Job : Pretre
    Chien
    Messages : 200
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Hahahaha......

    Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D Empty Re: Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D

    Message  Madushi Ven 10 Juil - 17:49

    Bonne chance pour l'élection et j'essaierai de voter pour toi
    Danimaus
    Danimaus
    De passage
    De passage


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D Empty Re: Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D

    Message  Danimaus Ven 10 Juil - 18:49

    merci merci c'est sympa Very Happy
    Hostyle
    Hostyle
    HyperActif
    HyperActif


    Level : XX
    Job : Fait du bien aux femmes
    Singe
    Messages : 602
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 31
    Localisation : DTF

    Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D Empty Re: Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D

    Message  Hostyle Ven 10 Juil - 22:58

    Moi qui croyait au debut putain un Assassin 117-M qui vient dans la guilde *_* mais enfaite grosse croyade ^^
    Madushi
    Madushi
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 105
    Job : Pretre
    Chien
    Messages : 200
    Date d'inscription : 01/07/2009
    Age : 29
    Localisation : Hahahaha......

    Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D Empty Re: Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D

    Message  Madushi Ven 10 Juil - 23:03

    Ouais moi aussi xD putin comment j'y ai trop cru au début x)
    Danimaus
    Danimaus
    De passage
    De passage


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D Empty Re: Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D

    Message  Danimaus Sam 11 Juil - 13:43

    lol xD

    Sa viendra peut-être un jour d'une autre personne .... Wink
    Fennrir
    Fennrir
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 95-M
    Job : Sorcier
    Singe
    Messages : 444
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D Empty Re: Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D

    Message  Fennrir Sam 11 Juil - 14:00

    Cela doit te tenir vraiment à coeur de devenir souverain pour que tu poste ta candidature sur plusieur forum. Surprised

    Jte souhaite bonne chance pour les élections 🤡
    Danimaus
    Danimaus
    De passage
    De passage


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D Empty Re: Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D

    Message  Danimaus Sam 11 Juil - 20:31

    oui je le cache pas, sa me tien vraiment à cœur d'être un jour le souverain Very Happy
    Hostyle
    Hostyle
    HyperActif
    HyperActif


    Level : XX
    Job : Fait du bien aux femmes
    Singe
    Messages : 602
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 31
    Localisation : DTF

    Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D Empty Re: Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D

    Message  Hostyle Dim 12 Juil - 11:23

    Moi je le dit j'ai voter pour toi avc tout mes perso x)

    Contenu sponsorisé


    Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D Empty Re: Danimaus à la conquête pout devenir souverain :D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:38