Roxor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Katokun se présente a vous au poste de souverain

    avatar
    katokun
    De passage
    De passage


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Katokun se présente a vous au poste de souverain Empty Katokun se présente a vous au poste de souverain

    Message  katokun Mer 17 Fév - 23:33

    Bonjour a vous roxoriens vous pourrez trouvez plus bas mon programme postez sur le forum officiel, le reste du post parle de lui même.




    Chers Madrigalois, cheres Madrigaloises

    Je me présente à vous car je vais postuler au poste de souverain de Genèse ces 15 prochains jours .
    Cela fait longtemps que je comptais me présenter pour ce poste mais mes horaires de travail ne me le permettaient pas .
    Etant en période de congés ces 15 prochains jours , la période est idéale^^
    IG mon personnage est KATOKUN Master lvl116 et membre de la guilde Kaliptus depuis sa création (ou presque) , serviteur de sa grande sainteté j'ai nommé Arnais (la mamma pour les intimes).
    IRL je m'appelle Yves j'ai 24ans je j'habite en Alsace a Strasbourg plus précisément.

    Comment Vais-je envisagé mon mandat si je suis élu?
    Etant élevé à la sauce Arnais depuis 2ans, je compte faire un mandat proche du sien en y ajoutant bien sûr ma petite touche personnelle.
    Les évents xp seront planifiés selon les taxes perçues et screenées pour une transparence complète, avec votes préalables de la population et annoncé 24H à l'avance via le forum officiel et crié dans madrigal pour les non habitués au forum.
    Des minis jeux comme:
    le cache cache ou les questions vous permettront de gagner des buffs AU MOINS 1 fois par jour.
    Je compte également venir en aide aux petits lvl en faisant des distributions de pet lvl D pour ces derniers (j'inviterai donc les HL à m'envoyer juste des oeufs ou de la food/IG sur un personnage creer pour l'occasion (je vous tiendrai au courant de son pseudo))
    Pour ce qui est de la communication comme dit je vais être en congé donc serai très présent IG .
    Vous aurez le droit à mon "Bonjour comment allez vous?" tout les matins à ma connexion de cette façon ,les personnes désirant me joindre sauront que je suis présent .
    Il est un fait que je ne suis pas scotché devant mon pc H24 vous le comprendrez, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posez (en say ou par mail) j'y répondrai dans la mesure du possible.
    Si il y'a du rabais sur les taxes a la fin de ton éventuel mandat qu'en fera tu?
    Je les verserai bien sûr au prochain souverain pour qu'il puisse y financer son 1er event xp (ou mini jeu c'est lui qui verra ^^)
    Je vous invite également a me poser des questions supplémentaires sur le forum officiel j'y répondrai et les rajouterai en bas de la ma candidature pour éclaircir les zones d'ombres si zones d'ombres il y aSmile

    Cordialement, KATOKUN Genèse



    Si vous avez des questions je vous invite a les postez sur le forum officiel même si je passerais ici de temps en temps voir vos réactions Wink
    Sur ce bonne soirée a tous a +
    Tassin
    Tassin
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 89
    Job : RingMaster
    Chien
    Messages : 379
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 29
    Localisation : IYA

    Katokun se présente a vous au poste de souverain Empty Re: Katokun se présente a vous au poste de souverain

    Message  Tassin Mer 17 Fév - 23:47

    C'est nouveau les postulent qui post sur les forum ? Je trouve ça très bien de parcourir les forum des guildes pour les avertires.
    Merci Very Happy
    PsY
    PsY
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 80-M
    Job : StickPoster
    Chèvre
    Messages : 322
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Katokun se présente a vous au poste de souverain Empty Re: Katokun se présente a vous au poste de souverain

    Message  PsY Jeu 18 Fév - 7:18

    Bah ouais, ça montre que le gars est un minimum motivé pour se faire de la promotion un peu partout.

    Je trouve pas si mauvais que ça (à un détail près : Jerrygolay compte se présenter souverain. Mais vu qu'il semble pas avoir fait de condidature pour l'instant, tu pouvais pas savoir)

    Même si les fautes le font pas trop (mais on dira rien), pourquoi pas ? D:

    edit : Ouais dsl Tassin, j'avais cru lire un pas >> du coup je passe pour un débilos quand je me relis maintenant.
    Djimi
    Djimi
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 99
    Job : Mooinenmousse
    Chèvre
    Messages : 297
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 32
    Localisation : BZH

    Katokun se présente a vous au poste de souverain Empty Re: Katokun se présente a vous au poste de souverain

    Message  Djimi Sam 20 Fév - 15:45

    Bonne chance Kato

    Contenu sponsorisé


    Katokun se présente a vous au poste de souverain Empty Re: Katokun se présente a vous au poste de souverain

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:04