Roxor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Candidature Souverain Fuel !

    avatar
    Fuel
    Invité


    Candidature Souverain Fuel ! Empty Candidature Souverain Fuel !

    Message  Fuel Jeu 5 Aoû - 22:21

    Chers joueurs , joueuses , madrigalois , madrigaloises !

    Après maint et maint réflexions , j'ai donc moi " Fuel " décidé de me présenter en tant que souverain . " Le stress s'installe , deviens nerveux , commence à trembler … mais se reprend et se lance avec envie ! "

    Une petite partie IRL ( in réel life ) comme on dit , pour savoir qui vous avez en face :

    Agé de 17 ans , je suis au lycée mais actuellement en vacances , c'est pour cela que je serai présent tous les jours afin de satisfaire les attentes des madrigalois .

    Et maintenant une partie IG ( in Game ) :

    Mais tout d'abord une petite anecdote s'impose : Fuel fut crée il y a à peut prêt 1ans , mon nom a été inspiré d'une pub " fuel for life ..." ( à vous de devinez laquelle Very Happy ) . Me voilà Assassin puis les mois passent , les levels aussi , certes je ne suis pas encore Héro mais c'est pour bientôt . Je suis ensuite rentré dans une guilde que j'aime particulièrement " Artemis " , et me voilà maintenant face à vous pour déposer ma candidature Mouahahahaha !

    Un programme ? Des promesses ? Vous avancez plus dans le jeu , une monotonie s'installe ?

    C'est le moment d'y remédier ! En votant Fuel , vous aurez 2 semaines d'originalité avec des quizz , cache-cache , chasse au trésors et j'ai en vu un tournoi JCJ et d'autre évents surprises afin de gagner les buffs du souverain et de nombreux cadeaux !
    Si vous êtes en pleine séance xp , je viendrai sur les spots vous donnez les buffs .
    Je lutterai contre les bots qui envahissent le canal dire . ( Et ne vous faites pas avoir par eux )
    Une perçu des taxes sera faite pour que vous soyez au courant de toutes dépenses . Tout l'argent des taxes sera utilisé pour les évents et en aucun cas j'en garderai pour moi !
    Je ferai en sorte de répondre le mieux possible à toutes les questions que vous me poserez .

    Marre de l'xp qui avance pas ?

    Avec Fuel , vous aurez des évents xp le plus possible avec des horaires convenables à tous . Je n'organiserai pas d'évents drope car tout le monde sait que ce n'est pas rentable pour tous . Et d'où mon nom , avec Fuel vous avancez ... dans l'xp !

    FUEL FOR LIFE , FUEL FOR XP !

    Merci à vous d'avoir investi votre temps et je n'aurai qu'une chose à dire : Votez Fuel !

    Cordialement Fuel .
    Mali
    Mali
    SuperActif
    SuperActif


    Level : un peu tous...
    Tigre
    Messages : 182
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Secret ^^

    Candidature Souverain Fuel ! Empty Re: Candidature Souverain Fuel !

    Message  Mali Ven 6 Aoû - 9:18

    mmmmm.... une candidature sans fautes aurait été parfaite, mais déjà si tu pouvais faire des phrases avec une syntaxe cohérente ca serait pas mal... Shocked
    Enfin bonne chance à toi ^^
    Jerry
    Jerry
    Admin


    Singe
    Messages : 616
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Candidature Souverain Fuel ! Empty Re: Candidature Souverain Fuel !

    Message  Jerry Ven 6 Aoû - 13:44

    Mali devient mechante attention. Candidature Souverain Fuel ! 53595

    Sinon bonne chance a toi, si ta pas une fille ou un oldspirit en face, ta une chance de gagner. Candidature Souverain Fuel ! 742642
    Mali
    Mali
    SuperActif
    SuperActif


    Level : un peu tous...
    Tigre
    Messages : 182
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Secret ^^

    Candidature Souverain Fuel ! Empty Re: Candidature Souverain Fuel !

    Message  Mali Ven 6 Aoû - 16:42

    Je suis pas méchante... Il a 20 lignes a écrire pour nous convaincre sur sa candidature, c'est pas compliqué d'essayer de faire ca proprement! silent Là, ca fait plutôt le gars qu'a fait ca a 3h du mat' dans son lit et qui s'en fou scratch
    Je veux dire que ca fait pas sérieux c'est tout!
    Thehealgirl
    Thehealgirl
    Aprentit
    Aprentit


    Level : 90
    Job : soigne les bléssé et j'fai revivre les mor! :)
    Chien
    Messages : 30
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 29
    Localisation : devan l'pc

    Candidature Souverain Fuel ! Empty Re: Candidature Souverain Fuel !

    Message  Thehealgirl Ven 6 Aoû - 21:37

    Si ya une fille en face? Et si j'me presente ? Very Happy
    Mali
    Mali
    SuperActif
    SuperActif


    Level : un peu tous...
    Tigre
    Messages : 182
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Secret ^^

    Candidature Souverain Fuel ! Empty Re: Candidature Souverain Fuel !

    Message  Mali Sam 7 Aoû - 11:31

    bah tu auras au moins le vote de jerry! xd
    Jerry
    Jerry
    Admin


    Singe
    Messages : 616
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Candidature Souverain Fuel ! Empty Re: Candidature Souverain Fuel !

    Message  Jerry Sam 7 Aoû - 12:55

    Oui Candidature Souverain Fuel ! 123492

    Contenu sponsorisé


    Candidature Souverain Fuel ! Empty Re: Candidature Souverain Fuel !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:51