Roxor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Jerry
Hostyle
Mali
7 participants

    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Mali
    Mali
    SuperActif
    SuperActif


    Level : un peu tous...
    Tigre
    Messages : 182
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Secret ^^

    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] Empty Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Message  Mali Ven 12 Mar - 14:34

    [b]3. État civil :

    - 3.1. Ton prénom -- Mali

    - 3.2. Ton age -- *top secret*

    - 3.3. Ta profession ou les études que tu fais -- architecte plus ou moins au chômage technique :/

    - 3.4. Tes centres d'intérêts, tes passions, tout ça. Si si c'est important de savoir ce que nos joueurs font de leur vie. ^^ ( si vous y tenez...) -- misique, informatique, et heu... faire la con tongue

    Et sinon, sur Flyff :

    - 3.5. Depuis combien de temps tu joue à Flyff ? -- 1 an

    - 3.6. Ta fréquence de connexion à Flyff: -- des fois tous les jours, et des fois moins. Je suis geek dans l'âme mais pas nolife!

    Ta fiche :

    - 3.8. Ta classe -- Prêtresse 140end XXint
    - 3.9. Ton lvl -- 109

    4. Motivation :

    Là ça se corse, on entre dans le vif du sujet !!! Car ta candidature doit être motivée :

    - 4.1. Pourquoi tu veux venir chez nous ? -- Alors voila j'ai longtemps hésité sachant que ma prêtresse est presque "morte" ou du moins au gros chômage... merci Second Souffle... J'aurais pu la repasser full int mais finalement elle buffe pas si mal et ca sert d'avoir 140 en end. Seulement ca me manque de ne pas pouvoir la jouer, c'est un de mes persos fétiches et donc si elle peux servir dans une guilde pour participer a des events, faire des gvg ou tout simplement aider en support ca me ferait plaisir.

    - 4.2. Pourquoi on te prendrait ? Alors la oui ca se corse pour moi silent Heu et bien je ne sais pas justement! Je cherche justement une guilde qui aurait peut être besoin de mes services. Si ce n'est pas le cas c'est pas grave! Je suis très motivée à rejouer ma prêtresse mais si elle ne vous est d'aucune utilité ce ne sert a rien que je la fasse guilder.

    - 4.3. Etais-tu dans d'autres guildes avant ? Dans ce cas, pourquoi les as-tu quitté ? -- J'ai eu seulement deux guildes dans lesquelles je suis encore mais avec mes autres persos. LaVilleRose avec ma cheva lvl 95 et DeathMessenger avec mon elem lvl 107. Avant tous mes persos étaient chez LaVilleRose mais j'ai préféré laisser de la place pour d'autres joueurs au lieu de fuller la guilde avec mes rerolls Smile

    - 4.4. As-tu posé d'autres candidatures ? Chez qui ? -- Non chez personne. Je ne suis pas accro des guildes, et je ne fait ça ni pour le prestige du nom, ni pour quémander aide ou event a gogo. Je ne vais dans les guildes que par affinité ou pour aider des amis IG. Et j'apprécie Fennrir et Jerry de chez vous. J'ai longtemps squatté le TS Roxor et j'aime bien certains autres joueurs aussi.

    - 4.5. Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez Roxor ? -- cf plus haut ^^

    - 4.6. Es-tu actif sur un forum ? -- Uiiii pipellette powaa c'est moi Razz

    5. Questions superbanco :

    5.1. Est-ce que Martoni bluffe ? -- Martoni je sais po mais Martini ca buffe sévère! Acuité -10; Vivacité -15, Boulet +38! lol!

    5.2. Quelle est la différence entre un pigeon ? -----> Jerry
    5.3. Et toi ? ------> un québécois .... hum... un pigeon c'est plus bête qu'un quebecois non?

    5.4. Obiwan Kenobi ou Raymond Bartmizva ? -- Joker!

    5.5. A quelle question aurais-tu aimer répondre ? -- Batman!

    5.6. Combien a fait Jacques Cheminade aux présidentielles de 1995 ? 00,28% des suffrages au premier tour cheers

    Hostyle
    Hostyle
    HyperActif
    HyperActif


    Level : XX
    Job : Fait du bien aux femmes
    Singe
    Messages : 602
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 31
    Localisation : DTF

    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] Empty Re: Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Message  Hostyle Ven 12 Mar - 16:08

    No problème pour moi Very Happy
    Jerry
    Jerry
    Admin


    Singe
    Messages : 616
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] Empty Re: Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Message  Jerry Ven 12 Mar - 16:51

    Bievenue no soucy for me non plus. ^^
    PsY
    PsY
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 80-M
    Job : StickPoster
    Chèvre
    Messages : 322
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] Empty Re: Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Message  PsY Ven 12 Mar - 20:52

    Prêtre Merkrak is your friend Wink
    Tassin
    Tassin
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 89
    Job : RingMaster
    Chien
    Messages : 379
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 29
    Localisation : IYA

    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] Empty Re: Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Message  Tassin Ven 12 Mar - 21:26

    Sérieusement ... Je sais pas ... Prendre des pokémon's dans la guilde c'est pas vraiment mon trip x) Nan je déconne ! Moi je suis totalement POUR !
    Mali
    Mali
    SuperActif
    SuperActif


    Level : un peu tous...
    Tigre
    Messages : 182
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Secret ^^

    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] Empty Re: Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Message  Mali Ven 12 Mar - 21:56

    On ne sait jamais ce que cache un pokemon Tassin Razz
    Tu peux être surpris tongue
    Merci à tous Smile
    Tassin
    Tassin
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 89
    Job : RingMaster
    Chien
    Messages : 379
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 29
    Localisation : IYA

    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] Empty Re: Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Message  Tassin Ven 12 Mar - 22:34

    Dans le jeux, certain pokémon peuvent avoir une compétance qui s'apelle : Puissance Caché !
    Scabou
    Scabou
    SuperActif
    SuperActif


    Level : 112
    Job : Chevalier AoE
    Singe
    Messages : 176
    Date d'inscription : 09/03/2009
    Age : 31
    Localisation : DTC & DTF

    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] Empty Re: Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Message  Scabou Ven 12 Mar - 23:35

    Moi je veux pas, elle m'a meme pas ecrit en haut alors que l'on a parler sur Ts.
    Bon ok je sors ====>[]


    Totalement pour !!!
    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] 787648
    Jerry
    Jerry
    Admin


    Singe
    Messages : 616
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] Empty Re: Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Message  Jerry Sam 13 Mar - 2:52

    Bienvenue chez Roxor sixpates Smile
    Mali
    Mali
    SuperActif
    SuperActif


    Level : un peu tous...
    Tigre
    Messages : 182
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Secret ^^

    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] Empty Re: Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Message  Mali Dim 14 Mar - 12:10

    hihi merci à tous Razz
    Je suis rarement la ce weekend, et lundi je vais tater la poudreuse, mais lundi soir je serais la!
    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] 236640 J'ai même pas un ui de Fen No Crying or Very sad Sad Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] 236640
    Fennrir
    Fennrir
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 95-M
    Job : Sorcier
    Singe
    Messages : 444
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] Empty Re: Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Message  Fennrir Dim 14 Mar - 21:27

    Désolé pas trés présent en ce moment mais tu connais déjà ma réponse tongue

    Bienvenue chez nous (officiellement en tout cas) Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] 74995
    Mali
    Mali
    SuperActif
    SuperActif


    Level : un peu tous...
    Tigre
    Messages : 182
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 37
    Localisation : Secret ^^

    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] Empty Re: Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Message  Mali Dim 14 Mar - 22:42

    Waouh officiellement ca veux dire que je pourrais encore plus vous harceler de say? Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] 140670

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde] Empty Re: Recrutement Siptah [alias le quebecois / mathilde]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:59