Roxor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Candidature Alymine Souveraine

    Alymine
    Alymine
    De passage
    De passage


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/02/2010

    Candidature Alymine Souveraine Empty Candidature Alymine Souveraine

    Message  Alymine Ven 5 Mar - 2:17

    Chers Roxor

    Je me présente à nouveau au poste de souveraine pour la seconde fois. Ayant fait un score plutôt moyen la dernière fois je viens retenter ma chance en espérant faire mieux cette fois ci.
    Une fois n'est pas coutume je me présente avec le même programme qui me semble au plus juste et qui suit mes convictions. Je ne vais pas modifier un programme qui me ressemble ce serais vous mentir.

    Je me présente tout d'abord !

    Je suis Alymine Chevalière devenue Héros il y a 4 ou 5 mois. Je suis full endurance et je suis tankeuse pour les instances principalement. Je fais partie de la guilde Arcadia. J'adore me bastonner à l'arène et surtout gagner. J'aime les assassins qui block sur moi et adore animer l'arène qui est souvent soporifique par une bonne baston à la gauloise.
    Dans la vraie vie je me prénomme Alysone, j'ai 22 ans 11mois 2 semaines et 4jours et je suis étudiante en Geekisme grâce à mon temps libre.

    Vous me direz donc mais quelles sont tes motivations pour devenir la maîtresse diabolique des terres de Madrigal au pouvoir iné.... la souveraine?

    D'abord, j'ai énormément de temps à dépenser en jeu ! L'ennuie étant mon activité principale actuellement j'espère pouvoir remplir mes journées avec une responsabilité telle que la souveraineté.

    De plus je suis très bavarde, reine de la glandouille, adore papoter de tout et de rien, surtout de rien.
    Un avantage de plus car ainsi je ne ferais pas de réponse au message privé à la va vite comme une usine et je prendrais mon temps pour chaque question ou demande d'information.

    Avec ceci j'aime aider les joueurs qui on des difficulté à comprendre certains aspect du jeu même n'étant pas souveraine je pratique ceci régulièrement. Ma patience étant assez large je n'ai donc aucunes difficultés à répéter dix fois la même chose au cas ou !

    Je suis honnête et n'ai jamais pratiquée l'arnaque ou le vol ni l'overprice. Je suis également polie et sais me contenir même si on m'agace ( à un certains point évidement tout le monde à ses limites). J'ai toujours le sourire, adore les blagues nulles, l'humour noire ou rose, je sais rire de moi même tout comme des autres, j'aime l'auto-dérision et je sais me remettre en question.

    Je suis également générale dans ma guilde et je bénéficie d'un certaine expérience dans flyff jouant depuis plusieurs années déjà ,tout ceci renforcer par une expérience assez large dans les mmorpg.

    Ensuite je trouve le fashion souverain féminin FASHIONABLE *.* et j'aimerais bien le porter et voir si le tissu en poil de mammouth est si doux que ça! Par simple soucis de vérité!

    Pour finir étant une des seules activités que je n'ai pas faites sur les terres de Madrigal devenir souveraine reste une expérience à découvrir pour moi, même si je m'informe régulièrement auprès des souverains en place de ce que a quoi sert telles choses ou telles autres.

    Je suis exigeante avec moi même et n'aime pas le travail bâclé. Il faut que ça soit tout beau, tout propre, bien carré et clair pour que ça me paraisse bien.



    Qu'est ce que je compte faire durant mon règne uni personnel et sans partage ?

    Tout comme la plupart des souverains et souveraines ayant régis Madrigal je ferais des Events augmentant l'expérience gagnées au combat dès que cela me sera possible.

    Je me baladerais partout et distribuerais au hasard des améliorations du souverain qu'on appelle buff.

    Je tenterais de conseiller au mieux les personnes dans le questionnement et les orienterais vers des personnes plus qualifiées si le domaine de la question m'échappe.

    J'essayerais d'organiser un gigantesque event que j'ai en tête depuis pas mal de temps pour tous avec des cadeaux, des bisous, des câlins, du défi, des ballons, des acrobates et des jongleurs, des clowns pour les plus jeunes, des animaux exotiques, des femmes à barbes, un spectacle de puces, une pluie de penya, des confettis, des tonnes de sucreries en tout genre.

    Je serais ouverte à toute proposition d'évènenemnt ou d'idée à réaliser pour la communauté que ça soit mini jeux ou évènements de plus grande envergure et je saurais y donner un coup de glaive.... de mains !

    Je tiendrais un journal des taxes tant en gains que en dépenses. Ayant la fonction de comptable pour les dépenses dans ma guilde je pense pouvoir assurer cette facette du mandat sans difficultés.

    Voili voilou ce que je pense faire j'en ai surement oubliée mais ceci sera corrigé quoi qu'il en soit si je me retrouve avec l'immense, l'incommensurable, privilège d'être élue par vous !

    Merci de votre attention.

    Déessement Vôtre.

    Alymine.
    Aragorok
    Aragorok
    SuperActif
    SuperActif


    Level : 115
    Job : moine 1vs1
    Chèvre
    Messages : 197
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 32
    Localisation : isere

    Candidature Alymine Souveraine Empty Re: Candidature Alymine Souveraine

    Message  Aragorok Ven 5 Mar - 19:11

    je veux pa faire mon "noob" mais arcadia (guilde qui aime pa roxor ==> voir fofo arcadia) quitte a votez un ailbat sa sera mieu.
    Tassin
    Tassin
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 89
    Job : RingMaster
    Chien
    Messages : 379
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 29
    Localisation : IYA

    Candidature Alymine Souveraine Empty Re: Candidature Alymine Souveraine

    Message  Tassin Ven 5 Mar - 19:20

    Ara premièrement : C'est un jeu, donc moi j'en ai rien a taper que certaines personnes ne m'aiment pas ou n'aiment pas ma guilde.

    Deuxièmement : C'est une élection de souverain et la guilde du souverain n'a rien a voir avec son programme, étant donner que le programme d'Alymine est possible à entreprendre moi je suis contemps qu'elle est poster sur le forum.

    Troisièmement : Ce Week end et comme tout les week end je ne vote que pour un personnage avec un pseudo drole Very Happy Donc si Jerry ne se présente pas ou un perso avec un drole de nom je voterais Alymine !

    Cordialement Tassin

    Non je déconne Very Happy je suis pas cordial !
    Alymine
    Alymine
    De passage
    De passage


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/02/2010

    Candidature Alymine Souveraine Empty Re: Candidature Alymine Souveraine

    Message  Alymine Ven 5 Mar - 20:31

    Coucou,

    Oui en effet ce n'est pas ma guilde qui se présente en tant que souverain mais bien un acte totalement personnel. De plus par simple courtoisie je pense qu'il est important de mettre au courant les guilde qui on un forum actif sur GENESE. Je te corrige sur le fait que "Arcadia une guilde qui aime pas Roxor". Il ne faut pas faire de généralité certains Arcadia n'aime pas certains Roxor comme certins Raven n'aime pas certains Artemis, comme certains UP n'aime pas certains Oldspirit etc... !

    Je pense savoir que tu parle du post ou une Roxor s'est présentée et ou certaines personnes on parler de la réputation de Roxor au niveau arène Surprised. Il est plus facile de retenir les messages negatifs que positifs ( cf: le miens qui appel à l'appaisement et à la réflexion). Perso je perds jamais une occasion de me bastonner à l'arène contre un Roxor c'est beaucoup plus constructifs que des blablateries de couloir :p!

    Voila pour te répondre Smile

    Merci Tassin

    Déessement Vôtre

    Alymine
    PsY
    PsY
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 80-M
    Job : StickPoster
    Chèvre
    Messages : 322
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Candidature Alymine Souveraine Empty Re: Candidature Alymine Souveraine

    Message  PsY Sam 6 Mar - 1:04

    moa jaim pa lé chevalié, ni lé zassa, enkor m1 lé praitr é lé moan. é jaim pa nn plu lé zelem, les sorcié é les jester donc jV pa voté (bawé il y a pas de ranger sur ce jeu)

    Bonne chance, en éspérant que tu fasses un aussi bon mandat qu'Aldryl si t'es élue :p
    Tassin
    Tassin
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 89
    Job : RingMaster
    Chien
    Messages : 379
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 29
    Localisation : IYA

    Candidature Alymine Souveraine Empty Re: Candidature Alymine Souveraine

    Message  Tassin Sam 6 Mar - 10:40

    Shiho est raison, il faut l'écouter Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Alymine Souveraine Empty Re: Candidature Alymine Souveraine

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:08