Roxor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    [Inscription]Sephii et Garzhvog

    Garzhvog
    Garzhvog
    Novice
    Novice


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/02/2010

    [Inscription]Sephii et Garzhvog Empty [Inscription]Sephii et Garzhvog

    Message  Garzhvog Mer 3 Fév - 23:53

    Bonjour, chère Guilde ROXOR !
    On se présente : Sephii et Garzhvog.
    Après avoir discuté avec Jerry, il nous a dit qu'on pouvait faire un seul message pour nos deux candidatures. Alors je vous laisse à suivre ma candidature (Garzhvog), puis celle de Sephii juste après.

    - 3.1. Ton prénom : Adam
    - 3.2. Ton age : 14 ans (15 le 6 Juin)
    - 3.3. Ta profession ou les études que tu fais : En 3ème et en vue d'une Seconde Générale pour faire un BAC S suivi d'un DUT ou d'un BTS de 2 ans donc, tout ça pour devenir informaticien dans le domaine de la programmation et du développement de logiciels ou de sites internet.
    - 3.4. Tes centres d'intérêts, tes passions, tout ça. Si si c'est important de savoir ce que nos joueurs font de leur vie. ^^ : Mon sport ? le Badminton. Ma passion ? La guitare électrique. Ce que j'aime ? Les jeux vidéo, Gad Elmaleh !! J'aime aussi délirer !


    - 3.5. Depuis combien de temps tu joue à Flyff ? Oh environ 2 ans
    - 3.6. Ta fréquence de connexion à Flyff : Le soir quand je peux, sauf le lundi et la mardi, enfin ça dépend ^^ Si non c'est mercredi, jeudi soir, vendredi soir, et le week-end.


    - 3.8. Ta classe : Assassin :p
    - 3.9. Ton lvl : 92 (Jerry m'a dit que c'était assez proche du 95 donc ça va)

    4. Motivation :

    - 4.1. Pourquoi tu veux venir chez nous ? Je souhaite venir chez les ROXOR car je cherche une bonne guilde sérieuse, avec un bonne ambiance, des délires, et je pense que votre Guilde possède de loin tous ces critères.
    - 4.2. Pourquoi on te prendrait ? Je pense avoir le profil pour faire partie de votre Guilde, je peux m'investir dedans, autant IG que sur le forum.
    - 4.3. Etais-tu dans d'autres guildes avant ? Dans ce cas, pourquoi les as-tu quitté ? Alors oui, j'étais chez "LesMenestrels" que j'ai quitté dans l'après-midi à cause d'une mauvaise ambiance seulement vis-à-vis d'une joueuse qu'à force je ne pouvais plus voir. Sephii ici présente s'était faite exclure de cette Guilde pour deux semaines à cause de nos comportements (altercations avec la joueuse concernée, plus l'envie de participer au forum et au Canal Guilde). J'éspère que cela changera avec vous, si nous sommes pris, et si c'est le cas, je suis persuadé que ça changera !
    - 4.4. As-tu posé d'autres candidatures ? Chez qui ? Non, pas d'autres.
    - 4.5. Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez Roxor ? J'ai connu (en coup de vent) Fundy, que j'ai toujours dans ma liste d'amis. Un jour elle nous avait groupés et depuis on est chacuns dans nos listes donc. Si non je connais pas trop mal Jerrygolay avec qui on a pas mal déliré sur Azria :p
    - 4.6. Es-tu actif sur un forum ? Oui.


    5.1. Est-ce que Martoni bluffe ? Je ne connais pas Martoni, mais pour donner une réponse, je dirais oui ^^
    5.2. Quelle est la différence entre un pigeon ?
    5.3. Et toi ? moi : [Inscription]Sephii et Garzhvog 821428 Un pigeon : [Inscription]Sephii et Garzhvog 203421
    5.4. Obiwan Kenobi ou Raymond Bartmizva ? Obiwan Kenobi, même s'il meurt..
    5.5. A quelle question aurais-tu aimer répondre ? Mhmm... "Quel genre de musique écoute-tu ?"
    5.6. Combien a fait Jacques Cheminade aux présidentielles de 1995 ? Je suis né en 1995, à l'époque je regardais pas les infos :p

    Voici maintenant ma candidature (Sephii)

    - 3.1. Ton prénom : Stephanie.
    - 3.2. Ton age : 20 ans.
    - 3.3. Ta profession ou les études que tu fais : 1ère année en IUT
    - 3.4. Tes centres d'intérêts, tes passions, tout ça. Si si c'est important de savoir ce que nos joueurs font de leur vie. ^^ : Lire des mangas et des livres, jouer à la playstation, les sorties, déconner, la natation ! Gad Elmaleh bien sur !! J'aime délirer ^^

    - 3.5. Depuis combien de temps tu joue à Flyff ? 5 mois, bientot 6 !
    - 3.6. Ta fréquence de connexion à Flyff : En semaine des fois le soir mais bon ça dépend ^^ Si non ben le week-end !


    - 3.8. Ta classe : Moinesse 1 Vs 1
    - 3.9. Ton lvl : 93

    4. Motivation :
    - 4.1. Pourquoi tu veux venir chez nous ? Parce que j'aimerais intégrer une Guilde avec des gens sympas, sincères et surtout une Guilde avec une bonne ambiance !!
    - 4.2. Pourquoi on te prendrait ? Parce que je suis gentille (Pas vrai mon mari ? <3)? Parce que j'aime déconner !!
    - 4.3. Etais-tu dans d'autres guildes avant ? Dans ce cas, pourquoi les as-tu quitté ? J'étais chez LesMenestrels, j'ai été virée provisoirement mais ne souhaite pas revenir dans cette Guilde. Je ne rééxplique pas tout le problème, Garz l'a fait au dessus ^^.
    - 4.4. As-tu posé d'autres candidatures ? Chez qui ? Aucune autre candidature, je poste jamais sans mon mari !
    - 4.5. Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez Roxor ? Les pseudo de Jerry m'a fait rire à Azria, depuis on discute ^^ Après Garz a aussi expliqué le reste !
    - 4.6. Es-tu actif sur un forum ? Oui, et active IG ^^

    5.1. Est-ce que Martoni bluffe ? Sorry I don't understand...
    5.2. Quelle est la différence entre un pigeon ?
    5.3. Et toi ? Moi j'ai ma place dans la chaine alimentaire (Surtout mon mari, c'est un estomac sur pattes) !
    5.4. Obiwan Kenobi ou Raymond Bartmizva ? Obiwan !!
    5.5. A quelle question aurais-tu aimer répondre ? Quelle est ton plus grand défaut ? (Mon mari cherche toujours)
    5.6. Combien a fait Jacques Cheminade aux présidentielles de 1995 ? Aucune idée :p

    Voilà voilà, on tient juste à signaler, comme on l'a fait pour Jerry, que nous seront pris (ou pas) tous les deux ^^ On se suit, et si l'un n'est pas pris, l'autre ne viendra pas non plus, désolé Smile

    [Inscription]Sephii et Garzhvog Flyff012
    Jerry
    Jerry
    Admin


    Singe
    Messages : 616
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    [Inscription]Sephii et Garzhvog Empty Re: [Inscription]Sephii et Garzhvog

    Message  Jerry Jeu 4 Fév - 0:08

    Coucou vous deux.
    Ce serait bien que Sephii s'inscrive sur le forum aussi. ^^


    Petite question, connaissez vous et utilisez vous TS ?
    Garzhvog
    Garzhvog
    Novice
    Novice


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/02/2010

    [Inscription]Sephii et Garzhvog Empty Re: [Inscription]Sephii et Garzhvog

    Message  Garzhvog Jeu 4 Fév - 0:23

    Oui oui Sephii va s'inscrire, on comptait le faire :p
    Si par TS tu entends TeamSpeak je connais mais ne l'utilise pas, ceci dit ça peut se faire !
    Fennrir
    Fennrir
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 95-M
    Job : Sorcier
    Singe
    Messages : 444
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    [Inscription]Sephii et Garzhvog Empty Re: [Inscription]Sephii et Garzhvog

    Message  Fennrir Jeu 4 Fév - 1:49

    Salut vous deux ! tongue

    Quel beau sport le bad hein ! bounce ceci dit la play c'est bien aussi Razz

    Coté recrutement je n'y voit aucun inconvénients, bien au contraire Very Happy et je pense que les autres seront de mon avis

    Pour TS ya un tuto fait par mes soin (l'est moche) partie guide, allez voir et si ça pose probleme dites le ^^
    PsY
    PsY
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 80-M
    Job : StickPoster
    Chèvre
    Messages : 322
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    [Inscription]Sephii et Garzhvog Empty Re: [Inscription]Sephii et Garzhvog

    Message  PsY Jeu 4 Fév - 7:54

    Un pigeon : :Scabou;:

    Bien vu, 100% pour :noel:
    Garzhvog
    Garzhvog
    Novice
    Novice


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/02/2010

    [Inscription]Sephii et Garzhvog Empty Re: [Inscription]Sephii et Garzhvog

    Message  Garzhvog Jeu 4 Fév - 19:45

    J'irais voir le post pour TS dans un petit moment, mais pas maintenant ^^
    Merci pour votre accueil, on espère pouvoir venir chez vous =)
    Jerry
    Jerry
    Admin


    Singe
    Messages : 616
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    [Inscription]Sephii et Garzhvog Empty Re: [Inscription]Sephii et Garzhvog

    Message  Jerry Jeu 4 Fév - 21:04

    Vous êtes acceptés, go say un general pour rentrer. ^^
    Garzhvog
    Garzhvog
    Novice
    Novice


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/02/2010

    [Inscription]Sephii et Garzhvog Empty Re: [Inscription]Sephii et Garzhvog

    Message  Garzhvog Jeu 4 Fév - 21:18

    Cool c'est génial !! Merci beaucoup à vous tous !! Je vais voir tout de suite pour TS et je say les généraux demain moi ^^ (Vi je peux pas être guildé aujourd'hui, il me manque 24h) Par contre vous pouvez guilder Sephii ^^
    Merci encore !!
    Sephi
    Sephi
    De passage
    De passage


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/02/2010

    [Inscription]Sephii et Garzhvog Empty Re: [Inscription]Sephii et Garzhvog

    Message  Sephi Jeu 4 Fév - 22:05

    Ohhh c'est génial merci a tous!! Et viii! Sephi s'est inscrite :d

    Par contre si ça ne dérange pas j'aimerais être guildé en même temps que gars [Inscription]Sephii et Garzhvog 74995

    Contenu sponsorisé


    [Inscription]Sephii et Garzhvog Empty Re: [Inscription]Sephii et Garzhvog

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:00