Roxor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
Fsflo
Jerry
Babio
Fennrir
Goldet
Blackerreip
10 participants

    Comportement arène

    avatar
    Blackerreip
    Novice
    Novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Comportement arène Empty Comportement arène

    Message  Blackerreip Lun 19 Oct - 21:21

    Salut a toute votre guilde,

    J'annonce déjà pour ceux qui voudrait l'utiliser contre nous, que ce que je vais dire vient de ma propre initiative et quelle ne concerne absolument pas ma guilde.
    J'ajoute que je ne vient pas ici rager ou quoique ce soit mais je vient vous donner mon point de vue sur des faits.


    Pourquoi venir poster ici ?


    Simplement, parceque j'en ai vraiment ras le bol de votre comportement en arène envers moi pour commencer.
    Je ne sait absolument pas ce qui se passe dans votre guilde et si vous avez ( ou pas ) mit un contrat sur ma tête mais des fois il faut savoir se comporter en adulte.

    Depuis que j'ai tout simplement critiquer votre mentalité en arène : sacrilège on a pas le droit de critiquer de facon constructive les ROXOR de nos jours, vous me chainer de façon inadmissible en arène.

    Pourquoi, lorsque jerry a poster une demande de gvg et que j'ai émis une critique que beaucoup ont du vous faire, par cela je pense a votre comportement de mauvaise fois et votre rage en arène extrème, il a réagit de manière assez rageuse et non intelligente ? Pourquoi ne pas vous remettre en question au lieu de penser que vous avez raison et nous toujours tord ?
    Au lieu de ça, vous prouver une fois de plus votre comportement de rageux et réagisser de manière violente ==> 6 vs 1, 3 asal sur moi, et j'en passe.

    Pourrez vous enfin réagir en adulte devant cette situation et vous remmettre en question ?



    Cordialement, Blackerreip
    Goldet
    Goldet
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 11X
    Job : Assassin
    Chien
    Messages : 312
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 29
    Localisation : Pas loin de Bordeaux

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Goldet Lun 19 Oct - 22:06

    Si tu vient dans l'arene c'est pour te battre alors arete de dire : au vous me tuaient .
    Ensuite si on est 6 sur toi dit a des gens de ta guilde de venir ( une guilde c'est fait pour s'entraider ) .
    avatar
    Blackerreip
    Novice
    Novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Blackerreip Lun 19 Oct - 22:11

    On reconnait les ROXOR même repliques....

    Mais vous ne comprennez vraiment pas ce que je veut dire.
    Je n'ai rien contre le fait que vous me tuer temps que cela reste ponctuelle, il y a une limite entre tuer en arène et le harcelement en arène.

    Après, si vous n'êtes pas capable de comprendre la différence c'est tout simplement un manque de respect envers les autres joueurs ou de l'égoïsme.
    Fennrir
    Fennrir
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 95-M
    Job : Sorcier
    Singe
    Messages : 444
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Fennrir Lun 19 Oct - 22:20

    Tout d'abord salut a toi et bienvenu sur le forum.

    Je voudrait te répondre dans un premier temps que les critiques que vous autres joueurs plein de bonne fois, animés par une envie de faire épanouir sur un jeu une morale qui est propre a la vie réelle ; nous passons au dessus, pour la plupart d'entre nous. Cependant il est vrai que se faire ainsi critiquer et mis plus bas que terre devant d'autres joueurs, nous l'acceptons beaucoup moins. Surtout que la plupart des personnes qui font cela ne voient que ce qu'ils ont envie de voir, soit, soutenir un préjugé qui fait fureur en ce moment : "Les Roxor sont des gamins immatures incapables d'aligner deux mots cohérents mais seulement de chain les autres en asal etc."
    Que se soit bien clair : nous ne jouons pas pour la réputation mais juste pour le plaisir même de jouer. Autrement dit, lorsque l'on est en arène (on y est souvent en groupe) c'est pas pour dire bonjour a tout le monde, mais pour faire du Pvp, avec tout les skills qui sont a notre disposition. Ceci est mal perçus par certains, ils nous traitent de 'n**b' , de 'rageux' , de 'gamins' et j'en passe.
    Ce que vous comprenez pas pour la plupart c'est que plus les joueurs disent ça, plus on continu. Je ne dit pas que c'est la meilleure solution mais je ne suis pas sur un jeu pour m'entretenir une image ou pour que tout le monde m'aime, mais, comme je l'est déjà dit, passer du bon temps a délirer avec les gens de la guilde que je connais irl pour certains.

    Bref, tout ça pour dire que notre but n'est pas de chercher a avoir raison sur un quelconque sujet ou de prouver que celui d'en face a tord.

    En ce qui te concerne, je ne peut te répondre véritablement car ton pseudo ne me dit rien. Mais je peut te dire une chose : évite de nous faire la morale, on sait parfaitement ce que l'on fait et les conséquences que cela engendre.

    A oui, j'oubliais, quand tu parle de rageux, je présume que tu as fait le reproche a tout ceux qui le sont en arène (je pense que tu peut trouver pire). Personnellement je rage par moment beaucoup mais jamais je ne l'exprime sur le jeu mais personne n'est parfait

    ....


    Sur ce, Bon jeu et a la revoyure What a Face


    Dernière édition par Fennrir le Mar 20 Oct - 19:50, édité 2 fois
    avatar
    Blackerreip
    Novice
    Novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Blackerreip Lun 19 Oct - 22:28

    Ton argumentation est très valable,


    Je comprend parfaitement ton opinion sur le fait que vous vous moquez de l'opinion et des autres et vous avez bien raison.
    Je ne cherche pas à vous mettre plus bas que terre comme tu la si bien dit, mais a vous faire comprendre que vous dépaisser certaines limites.

    J'ajoute que je ne me base pas sur des préjugés mais de faits que j'ai moi même subit.


    Mais le fait de chercher a s'amuser, de se moquer de l'image qu'on donne, de vouloir utiliser tous vos skill et tout a fait un comportement acceptable, si cela était accompagner du respect d'autrui qui bien souvent vous manque.

    On peux s'amuser tout en variant les personne tués et surtout en les respectant.
    Babio
    Babio
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 83
    Job : moine 1v1
    Buffle
    Messages : 320
    Date d'inscription : 11/04/2009
    Age : 26
    Localisation : Essonne

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Babio Lun 19 Oct - 22:36

    bonjour cher joueur de flyff
    me consernant je me suis deja prit des insultes de rageux je vais t'expliquer ce que je subis en arene la plupart du temps.
    J'arrive en arene je tue des personnes ce qui est parfaitement normale et les personnes la plupart du temps commence a faire du 2 contre moi ce qui entraine rage puisque apres je revien les tuer les deux, et puis vien le temps des insultes on m'a deja dit connard,pd,fils de pute et j'en passe moi personnellement j'ai le respect dans la tete donc je ne rage pas et je change de canal.
    si des roxor t'embetent tu peux changer de canal pour plus les voir.
    merci de m'avoir écouter et bon jeu
    avatar
    Blackerreip
    Novice
    Novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Blackerreip Lun 19 Oct - 22:43

    Vous croyer que obliger les différents joueurs a changer de canal parceque vous vous comporter comme des "tyrans" fera changer les choses ?

    Je ne vous demande pas d'arrèter vos raid en arène, encore moins de ne pas asal, pof, ... que je considère comme des skills tout a fait utilisable.

    Je vous demande simplement de ne pas trop chain et de respecter les autres joueurs. Est-ce réellement difficile a réaliser ?
    Fennrir
    Fennrir
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 95-M
    Job : Sorcier
    Singe
    Messages : 444
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Fennrir Lun 19 Oct - 22:47

    Pourquoi respecter des joueurs qui ne nous respectent pas ?

    Ps: je ne parle pas de to icar comme je l'est dit je ne te connait pas.
    avatar
    Blackerreip
    Novice
    Novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Blackerreip Lun 19 Oct - 22:53

    Pourquoi ne pas respecter des joueurs qui eux vous respecte ?

    Votre comportement (a certain) est le non-respect sans meme se poser la moindre question. Je ne te connait pas non plus je ne pourrai donc pas te juger, peut-être es-tu différents de ce que j'ai rencontrer.

    Mais certains de vos membres que j'ai croiser IG ne se préoccupait pas des autres joueurs et réagissait de facon très nerveuse.
    Jerry
    Jerry
    Admin


    Singe
    Messages : 616
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Jerry Lun 19 Oct - 22:54

    Si ta des soucis avec des joueurs de notre guilde tu les say si ils te dérangent.
    Ils te donneront la raison de leur kill.

    Personnellement je n'ai rien contre toi et si tu as un problème quand je te tue, je te conseille de me say et j'arrêterais. Je suis pas du genre a m'acharner si ça dérange. Et c'est comme ca pour la majorité de la guilde.
    Mais sache que je te tue tout comme je pourrais tuer un RyuSeika ou un Hooligans, aucune animosité particulière envers toi ou ta guilde.

    Rien qu'il y a deux jours d'ailleur, je me suis fais attaqué par deux moines asal + sorcier sata de ta guilde, je pense pas avoir remis en cause pour autant la mentalité de ta guilde comme tu le fais avec nous.

    Tu as le droit d'avoir ton opinion sur nous et je passerais pas un temps indefinissable a te faire changer d'avis vu que je m'adresserais a un mur. Mais sache qu'on est beaucoup a très bien se connaitre IRL ou via des moyens de communication tel que TS, cela crée beaucoup de liens. Pour cela que quand tu en attaques un, la guilde le défend. Comportement que je n'apprecie pas quand ca m'arrive entend le bien, mais qu'on ne peut pas empecher.

    Bref, au lieu de commencer a crier des "ROXOR NOOB" ou je sais pas quelles autres phrases immatures qui ne feront qu'empirer ton chain kill, parle avec les concernés et une situation beaucoup plus positive pourra se degager.
    avatar
    Blackerreip
    Novice
    Novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Blackerreip Lun 19 Oct - 22:59

    Sache que tu ne parle pas a un mur comme tu le dit. Je sait que je ne suis pas parfait loin de la et je sait me remettre en question.


    Parler avec tes membres quel bonne idées si cela ne c'était pas deja fait et ceci ont fait preuve d'une mauvaise fois absolument extraordinaire. Je ne citerais pas de nom mais si tu le souhaite j'en ai en reserve.

    Je ne parle pas de la facon dont la guilde défend un de vos membres, car cela fait bien longtemps que j'ai laissé tombé mes assault contre ROXOR, je sait bien qu'un simple elem 98 comme moi ne peut résiter aux chain asal de 2-3 sans compter les autres.... Mais je parle de votre façon d'aggresser des gens et de le chain sous des pretexes plus ridicules les uns que les autres.
    Jerry
    Jerry
    Admin


    Singe
    Messages : 616
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Jerry Lun 19 Oct - 23:10

    Je t'en prie, cite des noms.

    Ensuite ce ne sont pas "mes membres", nous avons une philosophie de jeu qui amène chaque joueur a être responsable de lui même. Donc si tu as un soucis avec un de nos joueurs, c'est avec lui qu'il faut t'entendre. Je n'ai pas d'ordres a lui donner.

    Sinon oui ca nous arrive souvent après les Guerres de Guilde d'allez a l'arène, de la vider et d'essayer de la tenir. Si tu refuses le combat contre nous, je te conseillerais comme babio de changer de canal. Car quand on va a l'arène c'est pour tuer et se faire tuer. Beaucoup de joueurs prennent ca de facons positives et font des alliances pour essayer de nous tuer, personnelement je trouve que ca met pas mal d'interet. D'autres le prennent mal comme toi apparament et je ne puis qu'être desolé. Wink
    avatar
    Blackerreip
    Novice
    Novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Blackerreip Mar 20 Oct - 20:06

    Je ne suis pas opposer a vous tuer mais a quoi bon si c'est pour ce prendre 2-3 asal des qu'on rentre ca sert strictement a rien.

    A propos de la mauvaise fois je ne citerai que Terreur qui a été remarquable, après ma voir asal une bonne vingtaine de fois durant les 15-20 min, il a osé prétendre après que je l'ai tué ne pas m'avoir asal de la soirée.
    Comment veux tu que je puisse parler avec des membres qui n'assume même pas leur actions et qui certifie des mesonges absolument énorme ?
    avatar
    Fsflo
    Novice
    Novice


    Messages : 23
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Fsflo Mar 20 Oct - 20:27

    salut, certes, je ne suis pas de votre guilde, mais ta reaction Black, c'est vraiment dla merde, tu dit qu'ils rages, mais serieux ton comportement de venir poster car tu te fais chain en arene c'est vraiment dla merde (excusez-moi de lexpression)
    si tu n'est pas content, tu prend ton stuff tes armes et tu va pex comme sa tu te fera plus chain comme tu dit si bien

    faut arreter les gamins qui vien faire les balances pour quelques kills, et si ils te chain, faut te demander pourquoi
    si tu dit des "critiques" constructives, mais en fait c'est dla dobe, va pas t'ettone qu'ils te chain
    sur ce si tu as un compte a regler mon nom IG: Fsflo (Genese)


    desoler les ROXOR, mais sa me les brises les rageux comme sa, sur ceux, bonne soirée a tous...... non mais ohhh
    avatar
    Blackerreip
    Novice
    Novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Blackerreip Mar 20 Oct - 20:29

    Tu as réellement tous lu ?

    Je me suis appuyer sur mon cas car je connait bien évidemment toute l'histoire mais je parle en général, je me plaint pas de me faire chain en soi, je dénonce leur manque de respect envers les autres joueurs .
    avatar
    Fsflo
    Novice
    Novice


    Messages : 23
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Fsflo Mar 20 Oct - 20:31

    d'accord, certes il ton chain kill mais bon, faut bien des casse burnes (me prennant dans le lot car jadooore faire chier en arene)
    et puis je tenais juste a poster sur cela, car sa me chauffe vraiment les gars qui ont des reactions comme ça

    voila, fin du sujet, cordialement, Fsflo
    Tycon
    Tycon
    Aprentit
    Aprentit


    Level : 102
    Job : Lycéen
    Coq
    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 30

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Tycon Mar 20 Oct - 20:51

    fé pas chiééééééééééééééééééééééééééé xd va jouer a barbie et tora + aucun problème è_éComportement arène Lol Comportement arène Lol
    Tycon
    Tycon
    Aprentit
    Aprentit


    Level : 102
    Job : Lycéen
    Coq
    Messages : 39
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 30

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Tycon Mar 20 Oct - 20:53

    Sur ce,bon jeu a tous et arrettez de vous prendre la tete sur 3 chains
    Babio
    Babio
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 83
    Job : moine 1v1
    Buffle
    Messages : 320
    Date d'inscription : 11/04/2009
    Age : 26
    Localisation : Essonne

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Babio Mar 20 Oct - 21:17

    oui ta réaction ne sert strictement a rien.
    Nous ne sommes pas des sans coeurs ni des enmmerdeurs nous jouons pour nous amuser et non pour énerver le monde.Certaine guilde ne m'aime pas ce qui entraine chain kill sur moi et pourtant je ne vais pas sur leur forum et encore moin crier que ce sont des noobs.Ce n'est pas sa qui va nous faire changer, tu ne nous connais pas donc ne nous juge pas, il ne faut pas suivre les personnes qui disent cela.
    avatar
    Blackerreip
    Novice
    Novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Blackerreip Mar 20 Oct - 21:38

    Voila, autan voter 1ère partie était bien argumenter et m'a fait ( un peu ) avoir une meilleur opinion de vous autant la réactions qui suive celle de fsflo sont non argumenté et servent a rien mit a part a me faire revnir sur mon point de vue initiale.

    Et puis si frachement vous etes ( une certaine partie ) pas capable de comprendre que s'amuser vas avec le respect d'autrui, vous avez de gros soucis.

    J'ai eu des réactions qui m'ont fait prendre conscience que j'avait tord par moment et d'autres qui m'ont fait comprendre que j'ai raison.

    @ Tycon : j'attendait ta réaction, après avoir tenté en vain de négocier IG je voit que tu tu montre aussi froid sur le forum.

    @ Babio : je te met au défi de trouver ou j'ai mit que vous étiez des patate ? J'ai simplement dit que vous ne respectiez pas les autres joueurs et il y a une différence de taille.
    Babio
    Babio
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 83
    Job : moine 1v1
    Buffle
    Messages : 320
    Date d'inscription : 11/04/2009
    Age : 26
    Localisation : Essonne

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Babio Mar 20 Oct - 22:19

    je pense que tu n'as pas comprit, en fesant ce sujet tu nous "insulte" de personne non adulte, de personne immature, de personne qui n'a pas le respect d'autrui des otres, mais croit tu 1 seconde que eux l'ont? Crois tu que les insultes que je me suis prit de guildes adverses était des inventions? Avant de nous dire ce que l'on doit faire demande aux autres de le faire aussi, on vera la réaction qu'ils auront devant ce faite.Prend des screens si on t'insulte, envoi au MJ fait nous bannir et tu seras content et les autres personnes aussi.
    avatar
    Blackerreip
    Novice
    Novice


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Blackerreip Mar 20 Oct - 22:26

    Bah vu certaine réaction de votre par mes "insultes" ne semble pas infondés, hein Tycon ?


    Crois tu que le fait de réagir avec violence a une personne qui te respecte pas au lieu de discuter soit la meilleur solution ?
    Goldet
    Goldet
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 11X
    Job : Assassin
    Chien
    Messages : 312
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 29
    Localisation : Pas loin de Bordeaux

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Goldet Mar 20 Oct - 22:52

    Les gars aretaient de lui repondre et il partira comme il est venu et ca sera réglé .
    Fennrir
    Fennrir
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 95-M
    Job : Sorcier
    Singe
    Messages : 444
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Fennrir Mar 20 Oct - 23:25

    Comprend une chose Blackerreip c'est que nous ne correspondons pas tous a ton image de l'idéal joueur. Il y en a qui ont un certain caractère, comme Terreur je te l'accorde. Mais faut que tu comprennes qu'il se comporte de la même maniere avec nous autres, cela ne veut pas dire qu'il veut nous emmerder, c'est simplement dans sa nature, on y peut rien et c'est pas sur un jeu que tu va pouvoir changer les choses. Je parle pour Terreur ici mais c'est certainement le cas d'autres personnes.
    Si tout le monde était pareil, ça se saurait....
    Jerry
    Jerry
    Admin


    Singe
    Messages : 616
    Date d'inscription : 08/03/2009
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Jerry Mar 20 Oct - 23:31

    Tycon réagit comme il l'entend et je ne sais pas ou tu vois de la violence dans ses propos. ^^

    Puis poster des pavés pour justifier des tueries en arène alors que c'est justement le but, c'est peut être pas du gout de tout le monde.

    Ensuite comme rappelé plus haut, on ne peut rien pour toi. Si ta un soucis avec un de nos membres tu règles ça avec lui. Et ne dis pas que tu as un soucis avec tous les membres, tu en connais même pas 2%. ^^
    Pour te rassurer il n'y aucun contrat sur ta tête(on en oublie qu'on est sur un jeu xD) et sur la tête de personne.

    Contenu sponsorisé


    Comportement arène Empty Re: Comportement arène

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:59