Roxor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Présentations d'Apokalite

    avatar
    Apokalite
    De passage
    De passage


    Level : 87
    Job : Maçon lawl' :')
    Chien
    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Dtc Profond

    Présentations d'Apokalite Empty Présentations d'Apokalite

    Message  Apokalite Ven 21 Aoû - 22:33

    IRL =

    Nom = Sarkozy :<
    Prénom = Yorick (Original je sais Very Happy )
    Age = 14 ans presque toutes mes dents
    Classe = 3ème

    Pays = Le pti' truc à coté de la france là, c'est quoi le nom déjà ? Awi ! Belgique

    Qualité = Gentil , doux, calin, mamour, douillet, asal vite et pas mal fort ou normale et fort, réconfortant, ne juge pas les autres, aime écouter vos problèmes j'espère que Pitshu' est complexée par ses seins et qu'elle me les montrera

    Défaut = Con Pervers Trop Bavard Pas assez bavard (dépend des situations et des gens très collant trop leche cul amoureux de Pitshu'



    Ensuite , In Game =

    Je fais genre une collection de playmobile mais avec des persos flyff :')

    Pseudo = Apokalite, Apokabp, Apokalyte, Apokablade, Apokajest, Apokadex, Breaky

    Level = 79 , 87 , 71 , 71, 65, xx, xx [ Moine, Moine, Sorier, Assa, Yj, Moine Dex, Moine midle (1dex/force) ]

    C'est Apokabp que je veux rentré dedans (Oway profond owi owi, dans la guilde)

    Ancienne Guilde = BastOn, Lyderia
    Je suis connecté à des heures du genre de 11heures (souvent moins) à 21h (vive ma mère -_-)


    Ma vie IG = Arene Confessssssssssssssssssssssssssssssssssssss Arene Confesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Exp Arene, .... (Beaucoup plus mouvementé que irl :'))



    Pourquoi j'aimerais intégré votre guilde ?
    Pour me rapprocher de Pitshu' discrtement sans quelle le sache pourquoi je le dis sur le fofo alors ù_ù_
    et aussi de Tylo (kisouille sur la couille pti' cochounou)

    Que dire d'autre ? Pitshu je t'aime *-* bisous bisous Very Happy
    Djimi
    Djimi
    HyperActif
    HyperActif


    Level : 99
    Job : Mooinenmousse
    Chèvre
    Messages : 297
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 32
    Localisation : BZH

    Présentations d'Apokalite Empty Re: Présentations d'Apokalite

    Message  Djimi Sam 22 Aoû - 14:57

    Lol elle es marrante ta presentation Bienvenue ptet un ti recrutemen ? What a Face on verra pas moi qui decide =)

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:34